Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
This could be Wonderland.
6 janvier 2009

Today is the first day of the rest of your life.

aliiicecontour_copieJ'ouvre se blog, car même si se livrer ainsi c'est comme se jeter dans le vide une corde au cou...
parfois on a tous l'envie,
parfois cette envie devient un besoin
.

J'ai le cerveau en confiture...J'ai besoin de venir vomir mon trop-plein de pensées quelque part, ici ca me semble douillet.
Sur-ce, je vous invite a partager ma vie tordue, mes idées douteuses , mes plaintes constantes mais aussi des dessins et des photos.

div1
bienvenue au pays du bordel,
Alice.



Publicité
Commentaires
A
Très joli blog, j'aime beaucoup. Et puis tes dessins sont sympa ;)
L
ancienne de skyblog, je te suis aussi ici sur canalblog...
P
Mademoiselle, je viens d'atterrir dans votre univers et votre premier message m'a donné l'envie de vous écrire le premier mien, ici.<br /> <br /> Mon canalblog est ma réelle boite à pensées, à souvenirs, à images. J'y glisse chacun des sentiments que j'ai envie d'étaler, et je suis décidée à le faire davantage et mieux par la suite. Je crois que je saurais plus m'en passer. J'ignore si votre "chez vous" est destiné à cet usage, c'est quelque peu ce que vous laissez sous entendre. Si c'est le cas, attention. Ne donnez pas votre adresse à des personnes devant lesquelles vous n'oseriez pas vous dévoiler, vous seriez bloquée. C'était mon cas au tout début et j'ai du ouvrir mon brûle-parfum, beaucoup plus intime, pour me livrer en toute confiance (quoique, il est souvent difficile d'écrire devant des lecteurs, bien qu'inconnus).<br /> <br /> Bonne continuation à "smashedbrain", et bienvenue. A très vite, peut-être.<br /> <br /> Pauline
P
je ne vois pas quoi dire a part un bienvenue.
Publicité